Marieme en spectacle au Cégep Limoilou

Marieme

Spectacle gratuit de Marieme le mardi 22 mars à 17 h au pied du Grand escalier du campus de Québec.

Dans le cadre des ÉvénementsPaix et Justice du Service de l’action communautaire et vie spirituelle, Marieme viendra chanter ses derniers succès et entretenir la foule présente sur les défis du « Vivre ensemble ». Ce concert interactif avec le public viendra aussi souligner le lancement de l’exposition en arts visuels intitulée Propagande.

Depuis maintenant 10 ans, Marieme partage son temps entre la scène et le petit écran. Figure emblématique du reggae pop québécoise, l’artiste sénégalo-québécoise propage une énergie positive qui réchauffe les cœurs et nous donnent envie de danser.

Au cours des dernières années, ses chansons Francky, Je t'aime avec Karim Ouellet ou Africaine à Québec ont façonné un son reggae actuel et organique qui colle à l'artiste. De nature rassembleuse, ses amitiés musicales des quatre coins du monde teintent agréablement sa musique et ses réflexions.

La reine à l’afro vous promet une vibe pure, groovy et envoûtante.

Venez en grand nombre!

Étienne Giguère
Technicien en travail social
Service de l'action communautaire et vie spirituelle
Campus de Québec
418 647-6600 #6723, local 1109

Consulter la programmation complète des Événements Paix et Justice.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.