Le Cégep Limoilou accueille un tournoi d’improvisation intercollégiale

Guimauves dans un feu

Les Joyeux Pyromanes du Cégep Limoilou vous invitent à l’édition 2016 de La Classique du Feu, un important tournoi d’improvisation rassemblant treize équipes d’improvisation collégiales de partout au Québec !

« La 21e édition de notre tournoi est enfin arrivée », se réjouit Olivier Goulet-Lafond, entraîneur des Joyeux Pyromanes. Le tournoi, organisé par le comité d’improvisation de l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL) débutera le vendredi à 20 h à l’Agora du campus de Québec jusqu’à 21 h 15. Les matchs reprendront samedi entre 11 h 15 et 20 h. Des matchs seront disputés simultanément à l’Agora et au Café étudiant. Les finales auront finalement lieu le lendemain de 11 h 15 à 15 h. Les spectateurs auront droit à tout un spectacle puisque les équipes invitées sont de haut niveau!

Douze équipes en compétition

Treize équipes improviseront de manière enflammée, au plus grand plaisir du public, qui pourra d’ailleurs assister gratuitement à ce tournoi de La Classique du feu!

• Joyeux Pyromanes - Cégep Limoilou
  • La Combine - Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption
  • La FIT - Collège Champlain St. Lawrence
  • La LIEJ - Cégep de Jonquière
  • Le Hashischyins - Cégep Lévis-Lauzon
  • Le KGB - Cégep de Saint-Jérôme
  • Le MITE - Cégep Marie-Victorin
  • Le Samouraï - Cégep Garneau
  • Le Smash - Collège Rosemont
  • Les Chanoines - Collège Lionel-Groulx
  • Les Ignivômes - Cégep de Sainte-Foy
  • Les Vikings - Collège de Maisonneuve
  • Vilains Pompiers (Cégep Limoilou)

Pour l’horaire détaillé ou pour toutes questions concernant le tournoi, consultez la page Facebook de l’événement.

Les Joyeux Pyromanes est un comité d’improvisation de l’AGEECL, actif depuis plus de 21 ans dans le milieu de l’improvisation de niveau collégial.

François Carbonneau
Conseiller