Le Cégep Limoilou accueille la Classique du feu 2016

Les Vikings du Collège Maisonneuve

Les vainqueurs de la Classique du feu 2016 sont les Vikings du Collège de Maisonneuve, à Montréal.

Le Cégep Limoilou a accueilli la 21e édition de La Classique du Feu qui s’est tenue au campus de Québec, du 29 au 31 janvier 2016. Cet important tournoi d’improvisation avait invité onze équipes collégiales provenant de tout le Québec. Les vainqueurs sont Les Vikings du Collège de Maisonneuve, à Montréal.

La Classique du Feu 2016 était organisée par le comité d’improvisation de l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL). Les spectateurs ont eu droit à tout un spectacle puisque les équipes invitées étaient de haut niveau!

En plus des Joyeux Pyromanes (Cégep Limoilou), La FIT (Collège Champlain St-Lawrence), La LIEJ (Cégep de Jonquière), Le MITE (Cégep Marie-Victorin), Le Samouraï (Cégep Garneau), La Combine (Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption), Les Ignivômes (Cégep de Sainte-Foy), Le KGB (Cégep de Saint-Jérôme), Le Smash (Collège Rosemont), Le Hashischyins (Cégep Lévis-Lauzon), Les Chanoines (Collège Lionel-Groulx), Les Vikings (Collège de Maisonneuve) ont improvisé de manière enflammée, au plus grand plaisir du public, qui pouvait y assister gratuitement!

Thérèse Lafleur