COVID-19 et poursuite de la formation : consultez les informations importantes.

Jam du comité environnement

Pour une deuxième année consécutive, le Cégep Limoilou remportait le Défi sans auto solo dans la catégorie grande entreprise, en septembre dernier! Le Cégep s’est démarqué des organisations comptant plus de 200 employés qui participaient dans les régions de la Capitale-Nationale, de la Chaudière-Appalaches, du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

Ce succès est attribuable à la mobilisation de la communauté collégiale qui a opté pour le bus, le vélo, la marche ou le covoiturage.

Afin de mobiliser davantage, le comité étudiant environnement et le comité d’action et de concertation en environnement (CACE), vous invitent au Jam du comité environnement, un atelier musical et festif de Team Building acoustique, qui se tiendra le 23 mars 2016 au pied du Grand escalier, à midi.

À vos agendas!

Réservez votre dîner du mercredi 23 mars, pour le Jam du comité environnement.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.