Gala de la relève en or 2016

Gala-de-la-releve-en-or-2016-collégial

Cette année, le Gala de la relève en or fête son 20e anniversaire. C’est sous le thème de « futé » que, le 31 mars prochain, le gala soulignera et récompensera l’initiative d’un groupe étudiant du Cégep Limoilou.

Critères d’évaluation

• Originalité
  • Envergure du projet
  • Qualité de l’organisation
  • Effet mobilisateur
  • Importance des valeurs coopératives

Bourses

Collégiale

Organisateurs - Bourse de 800 $

Cette catégorie vise à souligner l’initiative d’un groupe d’étudiants au Cégep Limoilou qui, par désir de sensibiliser et de dynamiser son milieu de vie, crée un événement dont les retombées sont concrètes pour la communauté étudiante.

Coup de cœur coopératif – Bourse de 400 $

Parmi toutes les candidatures reçues, cette bourse sera tirée.

Dépôt de candidature

La période d’inscriptions est déjà commencée, et ce. jusqu’au 28 février 2016 sur site web de la COOP ZONE.

Vous êtes un groupe d’étudiants impliqués, remplissez un bref formulaire. Chaque groupe sera ensuite invité à passer une petite entrevue où les membres du jury pourront en apprendre davantage sur le projet.

Le projet doit être en cours de réalisation ou entièrement réalisé.

Alexandra Beaupré
Stagiaire