Finale locale du concours À vos marques, cuisinez! de la session d'automne 2016

Affiche la finale Concours à vos marques

Ce mercredi 16  novembre 2016, de 12 h à 13 h, à l’Atrium du campus de Charlesbourg, sera présentée la finale locale du concours À vos marques, cuisinez! Nous vous invitons à venir encourager les quatre équipes finalistes participantes qui tenteront de remporter le titre de l’équipe Meilleur chef du Cégep Limoilou.

• Stéphanie Fournier et Justine Demers
  • Alexis Lemay et Maxime Bond-Lapointe
  • Alex Martineau
  • Jessye Perreault

En une heure, les étudiants prépareront une entrée et une assiette pour nos juges à partir d’un panier mystère et d’un garde-manger!

Il est important de mentionner que les participants travailleront avec un poêle à induction, un micro-ondes et des équipements de cuisine imposés.

Grand prix

L'équipe gagnante remporte :

• 400 $ en carte-cadeau chez IGA;
  • 150 $ en carte-cadeau au  restaurant Le Clocher Penché.

Juges

Pour l’occasion, nos juges sont :

• François Godbout, directeur du campus de Charlesbourg;
  • Ginette Beaudoin, régisseure des services alimentaires;
  • Mathieu Brisson, porte-parole de l'édition 2016 du concours, participant à l’émission Le combat des chefs et chef et copropriétaire, Le Clocher Penché.

Venez les encourager en grand nombre!

Julie Bilodeau

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation socioculturelle