Faites un don ou participer au Défi têtes rasées 2016

Nancy Dumont et Lucile Goddaert, portes-paroles du Défi têtes rasées 2016

Nancy Dumont et Lucile Goddaert, porte-paroles

Nous sommes en recrutement pour la superbe cause du Défi têtes rasées du Cégep Limoilou, qui aura lieu le mercredi 6 avril prochain, de midi à 14 h, au campus de Charlesbourg

Faire un don ou participer

Vous pouvez faire un don ou participer! Nous avons six têtes mises à prix; nous en visons huit. Posez un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une altération de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Valeureux participants du Cégep

Les participants du Cégep Limoilou sont :

• Nancy Dumont, porte-parole
  • Lucile Goddaert, porte-parole
  • Mathieu Robitaille
  • Sarah-Jeanne Raymond Brière
  • Benjamin Hudon
  • Tristan Rivard

Encouragez nos participants

Vous pouvez aller les encourager dès maintenant sur le site du défi

Inscription

Rendez-vous au local 1471 du campus de Québec ou au local 1213 du campus de Charlesbourg.

Vous avez d’autres questions? N'hésitez pas à me contacter!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.