Diffusion en direct de la Finale régionale de Québec de Cégeps en spectacle

Cégeps en spectacle 2016 finale régionale

C’est salle comble à la Finale régionale de Québec de Cégeps en spectacle au Cégep Limoilou! Le Cégep Limoilou diffusera donc en direct ce formidable spectacle de variétés, le samedi 19 mars 2016, à 19 h 30.

Il sera possible de visionner l’événement en direct sur Livestream ou en téléchargeant l’application mobile (iOS, Android). Vous pouvez vous créer un compte gratuitement sur Livestream. Cette grande fête des arts de la scène pourra aussi être visionnée pendant les trente jours suivant sa présentation, soit jusqu’au 18 avril prochain.

Assistez en ligne aux prestations des 33 finalistes locaux provenant de douze collèges privés et publics de la grande région de Québec. Largement fédérateur, Cégeps en spectacle contribue à la réussite des étudiants en étant une belle occasion d’engagement et en offrant une expérience scénique exceptionnelle. Aux prestations prévues, s’ajoute la performance de l’artiste invitée Sophie Pelletier, qui présentera son tout nouvel album Le désert, la tempête.

Thérèse Lafleur