Des hot-dogs au profit de Centraide - campus de Québec

hot-dog à 1 $ au profit de Centraide

Changeons des vies pour la vie!

Ce mercredi 9 novembre 2016, de 11 h 30 à 13 h au pied du Grand escalier du campus de Québec, venez déguster des hot-dogs. La totalité des revenus de cet événement sera remise à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. Pour chaque dollar recueilli, 0,87 $ retourne en dons et en services dans notre communauté. Centraide appuie 219 organismes et projets communautaires de la région. 1 personne sur 5 dans la région a recours à l’un de ces organismes appuyés par Centraide.

Le diner hot-dogs est organisé par des étudiants bénévoles en collaboration avec les services alimentaires et le Service de l’action communautaire et vie spirituelle. Au Cégep Limoilou, nous changeons des vies pour la vie!

Objectif pour le campus de Québec

500 hot-dogs

À propos de Centraide

Centraide Québec et Chaudière-Appalaches est une organisation philanthropique autonome, gérée par un conseil d’administration bénévole et représentatif de la collectivité. Centraide recueille des dons auprès de la population et des entreprises de son territoire pour soutenir, sur ce même territoire, un vaste réseau d’organismes communautaires qui aident les personnes et les familles en situation de pauvreté ou d’exclusion à rependre du pouvoir sur leur vie, trouver leur place dans la société et y grandir dans le respect et la dignité.

Michel Saucier
Conseiller à la vie étudiante
Service de l'action communautaire et vie spirituelle