Défi têtes rasées 2016 relevé!

Participants et bénévoles au Défi têtes rasées 2016

Lors de la 5e édition du Défi têtes rasées au Cégep Limoilou, le courage de dix participants a permis d’amasser 6 689 $ destinés à des services aux enfants malades et à leur famille. C’est au campus de Charlesbourg, le 6 avril 2016, que ce défi a été relevé devant un public enthousiaste. Organisé par le Service de l’animation socioculturelle, le Défi têtes rasées au Cégep a vu les porte-paroles de l’événement, Nancy Dumont, technicienne en travail social et Lucile Goddaert, étudiante en Gestion d’un établissement de restauration, se prêter au jeu.

Le Défi têtes raséesMD Leucan est une activité majeure de financement qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. Huit étudiants ainsi que les deux porte-paroles du Défi 2016 ont mis leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage : famille, amis, voisins et collègues.

Le Défi têtes rasées a pu compter sur le soutien du Cégep Limoilou et de nombreux partenaires. Mais c’est d’abord une équipe d’étudiants motivés qui l’a organisé. Avec la complicité de Marie-Claude Roulez, technicienne en loisirs au Service de l’animation socioculturelle, les étudiants ont accompli quelque chose de grand! Merci à Sarah-Jeanne Raymond Brière, Sandrine Goulet, Marilou Tremblay, Maïka Larouche, Emma Drevet, Lucile Goddaert, Marie-Claude Beaudry et Charles Fleury.

Thérèse Lafleur
Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1550

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.