Défi 5 km édition 2016

Le Défi 5 km du Cégep Limoilou aura lieu le mercredi 4 mai. Le défi : parcourir un trajet de 5 km entre les campus, à la course ou à la marche. À 12 h 30, le départ se fera au campus de Québec, pour ensuite, se terminer au campus de Charlesbourg.

Cet événement est organisé par le Service de l’animation sportive et le Département d’éducation physique.

Le 5 km, c'est :

• 700 participants
  • 2 campus, navette intercampus
  • Plus de 60 bénévoles

Certains étudiants en éducation physique participeront dans le cadre d’un cours d’éducation physique.

Des étudiants et membres du personnel pourront également vivre cette belle expérience, sur une base volontaire.

Objectifs de l’événement

• Sensibiliser les employés et les étudiants à faire de l'activité physique.
  • Permettre une activité accessible et gratuite aux participants.
  • Développer un événement annuel de course ou de marche.
  • Intégrer des étudiants dans l’organisation.

Inscriptions

Les inscriptions du Défi 5 km débutent ce lundi 11 avril. Vous avez jusqu’au vendredi 29 avril pour vous inscrire à la course.

Inscrivez-vous auprès de Bianka Desmarais, local 1213 au campus de Charlesbourg ou d’Emmanuelle Dumont, au local 1471 au campus de Québec.