Conférence de Geneviève Everell – Sushi à la maison

Geneviève Everell

Une conférence inspirante

Dans le cadre de la programmation d'hiver 2016 du programme parascolaire Entrepreneuriat-études, vous êtes invité à assister à une conférence de Geneviève Everell, le mercredi 6 avril 2016, à 19 h, à la salle Montaigne du campus de Charlesbourg.

Ayant grandi à Limoilou, Geneviève Everell échangera sur son parcours de vie et d’entrepreneur, de résilience et de force. Élevée dans un milieu instable où se côtoyaient pauvreté, alcool et drogue, voici une jeune femme rayonnante et fonceuse qui travaille sans relâche pour réaliser ses rêves. Lors de ses conférences, Geneviève raconte comment, même si son histoire est couronnée de succès, il aurait pu en être autrement. Elle parle du chemin qu’elle a décidé de prendre : celui où on est maître de son destin.

Geneviève peut maintenant compter sur 27 chefs qui parcourent le Québec pour faire vivre aux gens l’expérience unique de Sushis et de tartares à la maison. Elle a également publié deux livres qui remportent un vif succès : Sushis à la maison et Tartares à la maison en plus d’animer Sushi à la folie, une émission de télévision diffusée sur les ondes de Zeste.

Réservation obligatoire

Sur le site d'Eventbrite

Entrepreneuriat-études en quelques mots

Le programme offre une série d’activités parascolaires sous forme d’ateliers, de conférences et de formations qui permettent de découvrir et de concrétiser son projet d’affaires. Le programme d'Entrepreneuriat-études propose deux profils, Découverte et Engagement, qui s’adressent à tous : étudiants du collégial et grand public