5e édition de Glambition Québec : Mission accomplie!

Lanie Descrochers, directrice générale, Option-travail, Mélanie Jacob, conseillère en entreprise, Femmessor Chaudière-Appalaches, Valérie Huppé, conseillère en entrepreneuriat, Cégep Limoilou

Le mercredi 2 novembre, plus de 90 jeunes filles de 4e et 5e secondaire de la région de la Capitale-Nationale ont accepté de relever la Mission Glambition Québec 2016, une initiative des carrefours jeunesse-emploi de la région de la Capitale-Nationale. Soulignons que Mission Glambition permet aux jeunes filles de s'ouvrir au monde de l'entrepreneuriat, d'acquérir différentes compétences personnelles et professionnelles, de développer leur réseau de contacts et de s'outiller pour faire face aux réalités du marché du travail et du monde des affaires. Ainsi, les étudiantes ont pu présenter leur projet entrepreneurial devant des  juges investisseurs et courir la chance de remporter l’une des trois bourses de 500 $.

Le programme Entrepreneuriat-études du Cégep Limoilou est fier d’avoir contribué à titre de partenaire aux succès de la 5e édition.

Plus d'information

Valérie Huppé

Conseillère en entrepreneuriat

Direction des affaires étudiantes et communautaires, Entrepreneuriat-études