Pendant les semaines de la construction (19 et 26 juillet 2021), les campus de Québec et de Charlesbourg sont ouverts de 7 h à 17 h. Pour connaître l’horaire des services et des directions pour l'été, consultez  L'été de A à Z.

Une fin de semaine au monastère

Vie étudiante

Le temps d’une fin de semaine, sur le flanc d’une montagne au cœur de Charlevoix, venez vivre une expérience unique!

Cette fin de semaine est une occasion unique pour prendre du temps pour vous afin de :

• reprendre votre souffle pour bien finir la session;
  • vous désintoxiquer du stress quotidien;
  • vous permettre un temps d'intériorité.

À lire, un témoignage fort intéressant

« Respectez le silence », texte de Philippe Lamontagne paru dans le journal étudiant Le Phoque

Fichier PDF - 21 ko

Dates

Le départ aura lieu le vendredi 20 mars, à 13 h 30 et le retour est prévu le dimanche 22 mars, en après-midi. Ces dates correspondent à la dernière fin de semaine de la semaine sans cours ni évaluation.

Le coût du séjour est de 45 $.

Les fiches d'inscription sont disponibles aux endroits suivants :

• Campus de Québec, local 1148
  • Campus de Charlesbourg, local 1121

Le nombre de places est limité.

Information

Pour en savoir davantage, vous pouvez communiquer par Mio avec Michel Saucier, conseiller à la vie étudiante au Service de l'action communautaire et vie spirituelle.