Prix littéraire des collégiens 2015-2016

La littérature québécoise vous intéresse?

Vous aimeriez discuter entre étudiant/e/s de toutes disciplines de cinq romans parus au Québec au cours de la dernière année, sans avoir pour autant à rédiger des travaux ou faire un exposé?

Vous trouvez séduisante l’idée que les étudiant/e/s des collèges québécois puissent récompenser l’auteur/e de la meilleure œuvre littéraire de l’année par un prix d’une valeur de 5 000 $ attribué au Salon du livre de Québec en avril?

Vous seriez heureux d’être admissible au tirage de diverses récompenses, dont des bourses d’études, attribuées par tirage au sort à tout/e étudiant/e qui s’est impliqué/e dans cette démarche, a lu ses livres et participé à tous les échanges?

Venez rencontrer les profs de littérature responsables — Richard Duchaine, Lise Fontaine, Isabelle L’Italien et Sophie Rochefort — pour en savoir plus sur le Prix littéraire des collégiens.

Où  et quand?

• Campus de Québec, mercredi 11 novembre à 12h30 au local 3508