Moi, je cuisine!... c'est quoi?

Logo Moi, je cuisine!

C’est une compétition culinaire stimulante dans laquelle des passionnés de cuisine, étudiants du Cégep Limoilou, s’affrontent dans des défis culinaires simples dans l’ultime but d’être couronné MEILLEUR CHEF du Cégep Limoilou. Le gagnant accède à la finale régionale avec d’autres cégeps de la région vers la fin de novembre.

Vérifiez si vous êtes admissible!

• Vous êtes étudiant à temps plein ou à temps partiel au Cégep Limoilou;
  • Vous êtes disponible pour :
    • La réunion d’information du vendredi 9 octobre, de 18 h à 19 h;
    • Les mercredis 21 et 28 octobre et 4 novembre entre 12 h et 13 h 30 : pour participer aux épreuves culinaires lors des qualifications;
    • La finale locale (si vous vous qualifiez) le mercredi 18 novembre de 12 h à 13 h 30;
    • La finale régionale le mercredi 25 novembre en soirée.

Comment faire pour vous inscrire?

Inscriptions : Formez une équipe solo ou une équipe de deux. Venez chercher le formulaire d’inscription à nos bureaux dès que possible et remettez-le rempli avant la date limite d'inscription qui est le vendredi 9 octobre à 16 h. Premiers arrivés, premiers servis! Nous acceptons un maximum de 12 équipes!

De nombreux prix à gagner :

• Un cours de cuisine à l’Académie culinaire;
  • Un repas gastronomique pour deux au restaurant le 47e Parallèle;
  • 1 000$ en épicerie;