Gala de la relève en or 2015

Affiche Gala de la relève en or 2015

Pour une 19e année consécutive, le Gala de la Relève en or soulignera et récompensera, le 8 avril prochain, l’initiative des groupes étudiants de l’Université Laval et du Cégep Limoilou. C'est sur le thème « Accro et impliqué? » que l’engagement, l’originalité et la persévérance des groupes étudiants seront honorés au gala.

Dépôt de candidature

La période d'inscription est maintenant commencée.

Groupes d'étudiants impliqués, remplissez un bref formulaire. Chaque groupe sera ensuite invité à passer une petite entrevue où les membres du jury pourront en apprendre davantage sur le projet.

Bourses

Collégiale

Organisateurs - Bourse de 800 $

Cette catégorie vise à souligner l’initiative d’un groupe étudiant qui, par désir de sensibiliser et de dynamiser son milieu de vie, crée un évènement dont les retombées sont concrètes pour la communauté étudiante.

Critères d’évaluation

• Originalité
  • Envergure du projet
  • Qualité de l’organisation