Gagnants de la finale locale de Cégeps en spectacle 2015

Romuald Solesse, étudiant en Arts du cirque, a remporté le 1er prix au terme de l’électrisante finale locale de Cégeps en spectacle 2015 au Cégep Limoilou. Mélangeant cirque, magie et humour, il a conquis le jury avec son numéro empreint de charisme. En remportant le 1er prix, soit une bourse de 400 $ remise par l'Association des parents du Cégep Limoilou, Romuald a obtenu son laissez-passer pour représenter le Cégep Limoilou à la finale régionale qui se déroulera au Centre d’études collégiales en Charlevoix, le samedi 14 mars 2015 avec son numéro intitulé Le rendez-vous.

Romuald Solesse

Aude Cattin

Grâce à une prestation circassienne splendide et agile à la Roue Cyr, Aude Cattin, étudiante en Arts du cirque, a remporté le 2e prix, soit la bourse Kristian Lamarre de 300 $ remise par la Coop Zone du Cégep Limoilou.

Votez en ligne pour le prix Coup de cœur du public

Le prix Coup de cœur du public sera remis le 27 février prochain. D’ici là, le public peut visionner en ligne les vidéos captés lors de la finale locale et voter sur le site Web du Cégep Limoilou. Le numéro qui obtiendra le plus de votes du public, en compilant les bulletins de vote remis lors du spectacle et les mentions « J’aime », se méritera une bourse de 350 $ offerte par l’Association générale des étudiantes et étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL).

PHOTOS : Charles Fleury

Annie Lessard