Dévoilement des gagnants du concours en entrepreneuriat Propulse ton idée d'affaires

Le 17 novembre dernier, lors d’un 5 à 7 réseautage tenu à l’Espace Paul-Eugène-Jobin, les responsables du programme parascolaire Entrepreneuriat-études ont dévoilé les noms des gagnants au concours Propulse ton idée d’affaires.

Rappelons que le concours avait pour but de mousser la fibre entrepreneuriale et de permettre aux participants d’échanger avec un panel d’experts en entrepreneuriat et de se démarquer. Les projets ont été évalués selon les critères suivants : le potentiel commercial, la faisabilité, le caractère innovateur et la qualité de la présentation.

Les gagnants ont eu la possibilité d’échanger avec Dominique Brown, président de Chocolats favoris et de recevoir une bourse Entrepreneuriat-études.

Félicitations à tous les participants et bravos aux lauréats!

Gangnants du concours en entrepreneuriat 2015

De gauche à droite : Louis-Philippe Bégin et Raphael Fournier, Sara-Jeanne Bouchard, Valérie Huppé, conseillère en entrepreneuriat, Philippe Larouche, Cindy Lessard, chef/propriétaire, Service Traiteur Funky Foodies, Jérôme Soucy, enseignant, Dominique Brown, président de Chocolats Favoris.

Prix « Personnalité entrepreneur »

Philippe Larouche, étudiant en Sciences de la nature
Plateforme de partage des passions

Prix « Coup de cœur »

Louis-Philippe Bégin et Raphael Fournier, étudiants en Génie mécanique
Carburer à l’huile de friture et à l’eau, mélange écologique ou non?

Prix « Projet d’affaires »

Sara-Jeanne Bouchard, étudiante en Sciences humaines profil Administration et économie
La bûche glacée

Membres du jury