Des étudiants photographes s'exposent!

Les étudiants du cours de Photographie artistique présentent, à la bibliothèque du campus du Charlesbourg, une exposition rassemblant les plus beaux clichés de la cohorte de la session d’hiver 2015.

C’est suite à un vote du public que les photos ont été sélectionnées. Les étudiants exposant actuellement sont Benoit Lapointe, François Turenne, Caroline Bonin, Anne-Marie Cayer, Doris Domart, Mathilde Fournier, Alexandre Auclair, Jonathan Plante, Alison Leduc-Frenette, Lorrie Beauclair, Sarah-Christine Héon, Sébastien Lacombe, Vincent Rochette Coulombe et Lorrie Couture-Pelletier. Tous étaient inscrits à la session d’hiver 2015 au cours complémentaire de Photographie artistique.

Exposition de photos

Plusieurs thèmes sont abordés dans les clichés de cette exposition étudiante, ce qui la rend d’autant plus intéressante. Tous les visiteurs seront à même de constater le talent de ces photographes du Cégep Limoilou!

Étudiants, enseignants et membres du personnel, vous êtes tous cordialement invités à venir visiter l’exposition, dont l’entrée est gratuite, et qui se tiendra jusqu’au 22 décembre prochain! À noter que l’exposition est également ouverte au grand public!

Catherine Dallaire