Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

Défi têtes rasées, édition 2015

Participants au défi têtes rasées édition 2015

Le comité organisateur étudiant est fier de vous inviter à participer à la quatrième édition du Défi têtes rasées du Cégep Limoilou. Il est maintenant temps de vous inscrire ou d’encourager vos collègues à participer à ce défi. C'est pour une très bonne cause, soit Leucan.

L’évènement se déroulera le mercredi 8 avril, à 12 h 30, à l’Atrium du campus de Charlesbourg. Cette année, l'objectif est d'amasser 2 500 $. Dîner hot-dogs gratuit et animation seront au rendez-vous pour l’évènement.

Représentants du Cégep

Les représentants du Cégep Limoilou sont :

• Stéphane Goulet, coordonnateur de la Direction des systèmes et des technologies de l'information;
  • Justine Côté, étudiante en Soins infirmiers;
  • Jean-François Lapointe, conseiller pédagogique à la Direction du service aux entreprises et de la formation continue.

Inscription

Rendez-vous au local 1471 du campus de Québec ou au local 1213 du campus de Charlesbourg.

Encouragez nos participants

Si vous désirez encourager financièrement nos participants, vous pouvez le faire dès maintenant sur le site Web du Défi têts rasées.

Vous avez d’autres questions? N'hésitez pas à me contacter :

Julie Bilodeau

Conseillère à la vie étudiante