Défi têtes rasées 2015 relevé au Cégep Limoilou

Lors de la 4e édition du Défi têtes rasées au Cégep Limoilou, le courage de neuf participants a permis d’amasser 4 812 $ destinés à des services aux enfants malades et à leur famille. C’est au campus de Charlesbourg, le 8 avril 2015, que ce défi animé a été relevé devant un public enthousiaste. Organisé par le Service de l’animation socioculturelle, le Défi têtes rasées au Cégep Limoilou a vu les porte-paroles de l’événement, Stéphane Goulet, coordonnateur à la Direction des systèmes et des technologies de l’information (DSTI), et Jean-François Lapointe, conseiller pédagogique à la Direction du service aux entreprises et de la formation continue (DSEFC), se prêter au jeu.

Participants au défi têtes rasées édition 2015

Le Défi têtes raséesMD Leucan est une activité majeure de financement qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. Sept étudiants ainsi que les deux porte-paroles du Défi 2015 ont mis leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage : famille, amis, voisins et collègues.

Le Défi têtes rasées a pu compter sur le soutien du Cégep Limoilou et de nombreux partenaires. Mais c’est d’abord une équipe d’étudiants motivés qui l’ont organisé. Avec la complicité de Julie Bilodeau, technicienne en loisirs, les étudiants ont accompli quelque chose de grand! Merci à Noémie Thériault, Sandrine Goulet, Marilou Tremblay, Élisabeth Larocque, Anne-Sophie Néron, Félix Potvin, Vincent Rochette-Coulombe, Matea Marjanovic, Laurie Beaumont et Charles Fleury.

Thérèse Lafleur