Défi 5 km édition 2015

Groupe qui coure lors du défi 5 km 2013

La troisième édition du Défi 5 km du Cégep Limoilou aura lieu le mercredi 6 mai. Le défi : parcourir un trajet de 5 km entre les campus, à la course ou à la marche. À 12 h 30, le départ se fera au campus de Québec, pour ensuite, se terminer au campus de Charlesbourg.

Cet événement est organisé par le Service de l’animation sportive et le Département d’éducation physique avec la précieuse collaboration des programmes de Techniques de diététique et de Techniques de  tourisme.

Le 5 km, c'est :

• 700 participants
  • 2 campus, navette intercampus
  • Plus de 60 bénévoles

Certains étudiants en éducation physique participeront dans le cadre d’un cours d’éducation physique.

Des étudiants et membres du personnel pourront également vivre cette belle expérience, sur une base volontaire.

Inscriptions

À partir du 7 avril, présentez-vous au local 1213 du campus de Charlesbourg et au local 1471 du campus de Québec pour vous inscrire et récupérer votre dossard.

Objectifs de l’événement

• Sensibiliser les employés et les étudiants à faire de l'activité physique.
  • Permettre une activité accessible et gratuite aux participants.
  • Développer un événement annuel de course ou de marche.
  • Intégrer des étudiants dans l’organisation.

Relevez votre défi 5 km, une belle occasion de souligner la semaine de l'activité physique!

Visitez la page Facebook du Défi 5 km.

Vidéo de l'édition 2014

Julie Bilodeau
Technicienne en loisirs
Service de l'animation socioculturelle, Service de l'animation sportive