Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

Concours de photos intercollégial sur les valeurs EVB

Affiche concours EVB

Information générale, conditions de participation et critères de sélection des œuvres

Le défi lancé aux participantes et participants est d’exprimer, au moyen de la photographie, leur vision de chacune de ces quatre
valeurs : écologique, pacifique, solidaire et démocratique.

Qui peut participer ?

Le concours est ouvert au personnel ainsi qu’aux étudiantes et étudiants des cégeps où la CSQ est représentée.

Prix

Près de 1 000 $ en prix seront remis aux lauréates et lauréats lors de la finale nationale.

Conditions de participation

• Toutes les photographies doivent être versées sur le site, selon la procédure proposée.
  • La date limite pour soumettre les photos est le 10 avril 2015.
  • Quatre photos peuvent être soumises au maximum, soit une photo par valeur.
  • Toutes les photos doivent être en format JPEG et avoir été prises entre 2013 et 2015.
  • La taille des photos ne doit pas dépasser 5 Mo.
  • La largeur minimale des photos est de 1920 pixels.

Julie Laroche

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation sportive

Campus de Québec