Activités d'Halloween au campus de Charlesbourg

Affiche Halloween Charlesboug

Le mercredi 28 octobre, on fête l'Halloween toute la journée au campus de Charlesbourg. Yéééééé, folies et bonbons!!

Au programme :

• Escouades-bonbons qui distribuent des friandises partout!
  • Défis dégoûtants
  • Concours de sculpture de citrouilles
  • Concours de la plus belle momie
  • Concours de la plus belle grimace
  • Prix : Des coupons-repas à la cafétéria et des TONNES de bonbons, chocolat, suçons, jujubes, sacs-surprises à gagner!

Une activité organisée par le comité vie étudiante du campus de Charlesbourg et par le Service de l'animation! C'est la fête! Venez nombreux et déguisez-vous!

L'Halloween au campus de Québec

On fête l'Halloween le 30 octobre au campus de Québec.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.