À la conquête du monde du chocolat : conférence de Dominique Brown

Dominique-Brown, propriétaire Chocolats Favoris

Dans le cadre de la semaine de l’entrepreneuriat, le programme Entrepreneuriat-études du Cégep présente la conférence « À la conquête du monde du chocolat » animée par M. Dominique Brown, propriétaire de Chocolats Favoris. La conférence a lieu le mardi 17 novembre, à 19 h, à la Salle Sylvain-Lelièvre. La conférence indique complet.

M. Brown racontera son parcours entrepreneurial, en commençant par la création de Beenox, l’achat de la chocolaterie de l’île d’Orléans et toute sa démarche d’expansion au sein de Chocolats Favoris depuis 2012 jusqu’à maintenant.

Lors du 5@7 qui précèdera sa conférence, M. Brown rencontrera les participants du programme Entrepreneuriat-études et les partenaires. Il également échangera aussi avec les étudiants qui ont gagné à la première édition du concours « Propulse ton idée d’affaires ». Un concours qui a pour but de mousser la fibre entrepreneuriale et de faire connaître son produit, son service ou son événement.

Valérie Huppé
Conseillère en entrepreneuriat
Direction des affaires étudiantes et communautaires, Fondation du Cégep Limoilou, Entrepreneuriat-études