« Piloter son avenir » : Conférence sur le dépassement et l'atteinte de ses buts

Bertrand Godin

Dans le cadre de la Semaine de l’entrepreneuriat, le Cégep Limoilou accueillera le mercredi 12 février l’ancien pilote de course automobile Bertrand Godin. Sous le thème «Piloter son avenir», M. Godin abordera l’inspiration, l’atteinte des objectifs, la remise en question et les défis tout en établissant d’étroits liens avec l’entrepreneuriat.

Depuis plus de 10 ans, Bertrand Godin est animateur, analyste et chroniqueur automobile pour TVA, TQS, SRC, Ztélé, RDS, MusiquePlus, CKAC, XM Radio, de même que pour La Presse, Le Guide de l’auto et l’Annuel de l’automobile.

Auparavant, Bertrand Godin a connu une formidable carrière internationale de pilote de course automobile. En 1992, il s’exile en Europe pour vivre sa passion, avec tout juste 200$ en poche. Sa persévérance lui a permis de remporter de nombreuses courses dans plusieurs catégories et souvent de façon particulièrement spectaculaire. Il a ainsi laissé sa marque dans les plus hautes sphères du sport automobile international, jusqu’aux portes de la Formule 1.

Chaque année, à titre de conférencier, il rencontre des milliers de personnes à qui il transmet sa passion contagieuse du dépassement.

Communicateur hors pair, charismatique, proche des gens, Bertrand Godin est aujourd’hui reconnu comme l’un des meilleurs motivateurs au Québec. Il possède cette faculté unique d’inspirer et de motiver les gens, quels que soient leur âge et leur occupation.

Étudiants comme présidents, tous profitent des enseignements de Bertrand Godin, car l’objectif est toujours le même : atteindre ses buts.

Mercredi 12 février 2014, 18 h 30
Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou (Campus de Québec)
Admission gratuite.

Veuillez réserver vos places auprès de Joanne Lussier au 418 647-6600, poste 6696 ou par courriel à joanne.lussier@climoilou.qc.ca