Les Productions Quiproquo du Cégep Limoilou, finalistes Forces AVENIR 2014

Québec, le 18 août 2014 – La microentreprise Productions Quiproquo du Cégep Limoilou a été sélectionnée comme finaliste dans la catégorie AVENIR Entrepreneuriat, affaires et vie économique de la 4e édition de Forces AVENIR au collégial. Les gagnants de Forces AVENIR seront révélés lors du grand gala qui se déroulera le jeudi 18 septembre 2014 au Théâtre Capitole de Québec.

Composée de douze étudiants en Arts et Lettres – profil Théâtre, cette entreprise réelle leur offre une occasion unique de s’initier aux différentes étapes de production de contenu vidéo destiné au Web et d’acquérir une expérience de tournage intéressante et pertinente pour le futur. Ce projet leur permet également d’accroître leur autonomie, de stimuler leur créativité et de s’épanouir en vivant des expériences enrichissantes; des visées inscrites au projet éducatif du Cégep Limoilou, Le savoir, source de liberté !

Les Productions Quiproquo bénéficient du soutien et de l’expertise du Service de l'animation socioculturelle du Cégep Limoilou tant pour les accompagner que pour veiller à la pérennité de l’entreprise une fois que les étudiants fondateurs auront reçu leur diplôme et quitté le Collège.

Cette nomination s’ajoute aux honneurs remportés dans la catégorie Organisateursde la Relève en or, le 3 avril 2014, lors de la 18e édition du Gala de la Relève en or organisé par la COOP Zone à l’Université Laval. 

– 30 –

SOURCE 

Thérèse Lafleur
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1550
comments powered by Disqus