Pendant les semaines de la construction (19 et 26 juillet 2021), les campus de Québec et de Charlesbourg sont ouverts de 7 h à 17 h. Pour connaître l’horaire des services et des directions pour l'été, consultez  L'été de A à Z.

Les Joyeux Pyromanes remportent la finale collégiale d'improvisation

Les Joyeux pyromanes

Le 23 avril dernier, devant une salle de 172 spectateurs à l'Amphithéâtre Hydro-Québec de l'Université Laval, les Joyeux Pyromanes, équipe d'improvisation du Cégep Limoilou, ont remporté la finale collégiale face aux Ignivômes du Cégep Sainte-Foy. C'est la 4e coupe d'affilée; les Joyeux Pyromanes en comptent maintenant 6.

De plus, grâce au support de leur fidèle public et à des prestations endiablées, Limoilou rapporte la bannière des premiers au classement pour la 5e année consécutive.

La Ligue des Pamplemousses-Québec existe depuis 2006 et encadre la saison de 10 équipes collégiales de la région de Québec. Les matchs sont présentés gratuitement tous les mercredis, dans un cégep près de chez vous.

Katrine Picard

Présidente de la Ligue des Pamplemousses-Québec