Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

Le Gang show, une soirée qui promet d'être divertissante

Spectacle lors du Gang Show

Spectacle de variétés qui met en vedette des nombreux talents, le Gang show se déroulera le jeudi 6 mars 2014, à 19 h 30, à la salle Montaigne du campus de Charlesbourg.

Cette année, 12 numéros différents regroupant 23 participants seront présentés. Le public aura la chance d’assister des styles variés avec des auteurs-compositeurs-interprètes, des groupes de musique et de la danse.

Achat de billets

Les billets à 5 $ sont en prévente au Service de l’animation socioculturelle des deux campus, et le soir même, à l’entrée au coût de 7 $.

Vous êtes invités à venir encourager les participants!

Les participantes et les participants
Noms Disciplines
Grégoire Chelmy et Francois Nadeau Guitare instrumentale, création
Lydia Boutin Chant, interprétation