Inscription au Forum international Science et société

Une étudiante du Cégep Limoilou au Forum Étudiant 2014

Le Forum international Science et société, c’est :

• un bar des sciences;
  • un forum citoyen;
  • des échanges;
  • des ateliers;
  • mais rien qui ressemble à un cours!

Les 24, 25 et 26 octobre prochains se tiendra la 15e édition du Forum international Science et société au Collège Montmorency à Laval.

Trois jours où les étudiants des cégeps du Québec débattront de questions de société avec des chercheurs et des chercheuses du Québec et de la France sur des thèmes variés.

Coût

C’est gratuit (transport, hébergement, participation au forum et repas inclus) pour les étudiants. Réservez votre place sans tarder; elles sont limitées.

Information et inscription

Rendez-vous au local 1441 ou contactez Caroline Picard par MIO.

Pour consulter le programme de la journée et en savoir plus sur les ateliers, visitez le site Web de l'Association francophone pour le savoir.

Une incroyable occasion de rencontrer des gens passionnés et passionnants. Aucune formation n’est requise, qu’un intérêt pour les enjeux de société. C’est votre monde, c’est votre société!