Gagnants du Cégep Limoilou - finale locale Cégeps en spectacle

Gagnante du 1er prix : Marie-Michèle Pharand

Marie-Michèle Pharand a remporté le 1er prix au terme de l’électrisante finale locale de Cégeps en spectacle au Cégep Limoilou. Le charisme et la polyvalence de cette étudiante en Arts du cirque ont surpris lors de sa prestation alliant cirque et humour. Marie-Michèle reçoit une bourse de 400 $ décernée par le Service de l’animation socioculturelle et représentera le Cégep Limoilou à la finale régionale, au Campus Notre-Dame-de-Foy, le samedi 15 mars prochain, avec son numéro  Planches de bois, jupe, outils et talons hauts.

Le 2e prix a été décerné à Anabelle Beaudoin pour sa prestation splendide et agile de baladi. Cette étudiante en Sciences de la nature reçoit la bourse Kristian Lamarre de 300 $ remise par la Coop ZONE du Cégep Limoilou.

Le prix du public, issu du vote des nombreux spectateurs présents, a été remis à Bosquet, un groupe de musique formé de Félix Bélanger, d’Olivier Boivin-Michaud, de William Germain et de Jean-Simon Trudel. Leur création L’arbre aux chants leur a permis de remporter la bourse de 250 $ offerte par l’Association générale des étudiantes et étudiants du Cégep Limoilou, l’AGEECL.

VOTEZ SUR FACEBOOK POUR LE PRIX COUP DE CŒUR « NET »

Pour une deuxième année, le prix coup de cœur « Net » sera remis à la suite du vote des internautes sur la page Facebook du Cégep Limoilou. D’ici le 18 février 2014, le public peut y visionner les vidéos captées lors de la finale locale et voter. Le numéro qui obtiendra le plus de « j’aime » se méritera une bourse de 350 $ de l’Association des parents du Cégep Limoilou.

Voir l'album photo

Thérèse Lafleur