COVID-19 et poursuite de la formation : consultez les informations importantes et les ressources d'aide.

Attention : Les services informatiques du campus de Charlesbourg sont interrompus pour une durée indéterminée.

Deux candidatures du Cégep Limoilou retenues

Forces Avenir Reconnaître et promouvoir l'engagement étudiant

Dans la catégorie AVENIR Projet engagé / AVENIR Entrepreneuriat, affaires et vie économique, les Productions Quiproquo passent à l’avant-dernière étape. Les Productions Quiproquo proposent la création de contenu vidéo amateur et de qualité afin d¹être diffusé sur le net. Les participants ont la chance d¹aller chercher une expérience de tournage enrichissante et peut-être même d¹y trouver un intérêt pour le futur.

Dans la catégorie AVENIR Projet engagé / AVENIR Arts, lettres et culture c’est la Troupe de la comédie musicale du Cégep Limoilou qui a été retenue.  En proposant la formation d’une telle troupe, quatre étudiants du profil Théâtre ont offert une tribune nouvelle aux autres étudiants pour mettre en lumière leurs talents à travers la conception et la production d’une comédie musicale.