Deux candidatures du Cégep Limoilou retenues

Dans la catégorie AVENIR Projet engagé / AVENIR Entrepreneuriat, affaires et vie économique, les Productions Quiproquo passent à l’avant-dernière étape. Les Productions Quiproquo proposent la création de contenu vidéo amateur et de qualité afin d¹être diffusé sur le net. Les participants ont la chance d¹aller chercher une expérience de tournage enrichissante et peut-être même d¹y trouver un intérêt pour le futur.

Dans la catégorie AVENIR Projet engagé / AVENIR Arts, lettres et culture c’est la Troupe de la comédie musicale du Cégep Limoilou qui a été retenue.  En proposant la formation d’une telle troupe, quatre étudiants du profil Théâtre ont offert une tribune nouvelle aux autres étudiants pour mettre en lumière leurs talents à travers la conception et la production d’une comédie musicale.