Défi têtes rasées, édition 2014

Philippe Aubé et Marie-Claude Beaudry, participants au Défi têtes rasées

Le comité organisateur étudiant est fier de vous inviter à participer à la troisième édition du Défi têtes rasées du Cégep Limoilou. Il est maintenant temps de vous inscrire ou d’encourager vos collègues à participer à ce défi. C'est pour une très bonne cause, soit Leucan.

L’évènement se déroulera le mercredi 2 avril, à 12 h 30, à l’Atrium du campus de Charlesbourg. Cette année, l'objectif est d'amasser 3 500 $. Dîner gratuit et animation seront au rendez-vous pour l’évènement.

Les porte-paroles du Cégep Limoilou sont Philippe Aubé, coordonnateur du Service des ressources didactiques à la Direction des études et gestionnaire de Profweb accompagné de Marie-Claude Beaudry, technicienne en documentation à la bibliothèque du campus de Charlesbourg, avec la collaboration de Daniel Smith, directeur du campus de Charlesbourg.

Si vous désirez encourager financièrement nos participants ou vous inscrire, vous pouvez le faire dès maintenant sur le site Web du Défi têtes rasées. Vous avez d’autres questions? N'hésitez pas à me contacter :

Julie Bilodeau
Technicienne en loisirs
Service de l'animation socioculturelle, Service de l'animation sportive
Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #3574, local 1213

Julie Bilodeau
Technicienne en loisirs
Service de l'animation socioculturelle, Service de l'animation sportive
comments powered by Disqus