Défi têtes rasées 2014 relevé au Cégep Limoilou

Philippe Aubé et Marie-Claude Beaudry, participants au Défi têtes rasées

Québec, le 3 avril 2014 –  Pour la 3e édition du Défi têtes rasées au Cégep Limoilou, le courage de neuf participants a permis d’amasser la somme record de 5 500 $ destinée à des services aux enfants malades et à leur famille. C’est au campus de Charlesbourg, le 2 avril, que le défi a été relevé devant un public enthousiaste. Organisé par le Service de l’animation socioculturelle, le Défi têtes rasées a vu les porte-paroles de l’événement, Philippe Aubé, coordonnateur du Service des ressources didactiques, et Marie-Claude Beaudry, technicienne en documentation, se prêter au jeu.

Le Défi têtes raséesMD Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. Les étudiants Vincent Rochette, Francis Gagnon, Simon Dubuis, Mathilde Alarie-Tessier, Sandrine Goulet, Émilie Montpas et Yannick Gagné ainsi que les deux porte-paroles du Défi 2014 ont mis leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage : famille, amis, voisins et collègues.

Le Défi têtes rasées a pu compter sur le soutien du Cégep Limoilou et de nombreux partenaires. Mais c’est d’abord une équipe d’étudiants motivés du campus de Charlesbourg qui travaillent à l’organiser. Avec la complicité de Julie Bilodeau, technicienne en loisirs, les étudiants Vincent Rochette, Noémie Tanguay, Marie-Gabrielle Miranda, Joannie Plamondon, Roxanne Verreault, Sarah-Jeanne Raymond Brière et Benoit Murray ont accompli quelque chose de grand!

– 30 –

SOURCE