Défi sans auto solo 2014

Le mercredi 17 septembre prochain, dans le cadre de Ma Semaine des transports collectifs et actifs en entreprise, le Cégep Limoilou participe au Défi sans auto solo organisé par Mobili-T, le Centre de gestion des déplacements du Québec métropolitain, en partenariat avec les Caisses Desjardins de Limoilou, du Québec, du Centre-Ville de Québec et du Plateau-Montcalm.

Lors de cette journée, optez pour le bus, le vélo, la marche ou le covoiturage pour vous déplacer au travail et courrez la chance de gagner de nombreux prix! De plus, en participant en grand nombre, le Cégep Limoilou pourrait se démarquer parmi une multitude d’autres organisations.

Pour participer, rien de plus simple!

1. Rendez-vous sur le site www.defi sansautosolo.com d’ici le 17 septembre 19 septembre et inscrivez-vous dans la catégorie Employés ou Étudiants. Dans le formulaire, il vous sera demandé d’indiquer l’organisation où vous travaillez ou étudiez. Choisissez le Cégep Limoilou dans le menu déroulant.

2. Le 17 septembre, utilisez un mode de transport collectif (autobus, covoiturage) ou actif (vélo, marche, etc.). Vous recevrez un courriel vous demandant de confirmer votre déplacement en mode de transport alternatif à l’auto solo.

3. Confirmez votre participation avant le 19 septembre et courrez ainsi la chance de gagner l’un des prix suivants* :
    • Un forfait vacances dans le Sud offert par Air Transat (en occupation double, d’une valeur de 5000 $) compensé carbone par le Défi sans auto solo;
    • Une descente en rivière pour 2 personnes à la Vallée Bras du Nord (valeur de 77 $);
    • 15 chèques-cadeaux à la SÉPAQ(valeur de 20 $ chacun);
    • 2 paires de billets pour une pièce de théâtre au Théâtre de la Bordée (valeur de 140 $)
    • En plus d’offrir la chance à votre équipe de remporter l'un des prix corporatifs

Participons en grand nombre!

* Prix confirmés en date du 1er août 2014 - d’autres prix pourraient s’ajouter d’ici le 17 septembre 2014.

François Godbout
Directeur des affaires étudiantes et communautaires, Directeur exécutif de la Fondation, Directeur du campus de Charlesbourg
(Secrétaire: Joanne Lussier, poste 3776)