Coup de coeur : exposition Avancer ensemble

1er prix : oeuvre de Frédérick Szostak, étudiant en Arts visuels

La semaine paix et justice offrait une programmation diversifiée d’activités dynamiques visant la mobilisation et la réflexion des étudiants autour de la lutte aux inégalités sociales.

La Coop Zone, partenaire important de la semaine paix et justice remet 3 chèques-cadeaux aux coups de cœur de l’exposition en arts visuels Avancer ensemble. Les trois gagnants ont été déterminés par le public qui a voté pour son œuvre favorite.

Gagnants

1. 1er prix, 75$ à Frédérick Szostak
  2. 2e prix, 25$ à Raphaël Lepage
  3. 3prix, 25$ à Philippe Dusablon

Félicitations aux gagnants!

Nous tenons à remercier tous les étudiants qui ont participé à l’exposition. La qualité de votre réflexion et des œuvres ont grandement contribué à la réussite de la semaine paix et justice. Un merci particulier à Dgino Cantin, enseignant responsable de l’exposition, pour sa disponibilité et son ouverture.