Brigitte Jolicœur et Jean-Philippe Fournier, gagnants de Moi, je cuisine!

Moi je cuisine gagnants 2014  Brigitte Jolicoeur et Jean-Philippe Fournier

Félicitations à Brigitte Jolicoeur et Jean-Philippe Fournier, l'équipe gagnante de la finale locale du concours Moi je cuisine! édition 2014. Brigitte et Jean-Philippe, deux étudiants en Techniques de mécanique du bâtiment au campus de Charlesbourg, représenteront le Cégep Limoilou à la finale régionale le lundi 8 décembre prochain. Le Cégep Garneau, le Cégep de Sainte-Foy et le Collège Mérici seront également présents.

En plus d'avoir remporté tout près de 500 $ en prix et bourses à la finale locale et l'opportunité de vivre une belle expérience à l’Atelier culinaire de Sainte-Foy, notre équipe courra la chance de gagner une carte-cadeau d'une valeur de 1000 $ chez Métro en remportant à la finale régionale.

Bonne chance Brigitte et Jean-Philippe!

Bravo et merci :

• aux 22 étudiants participants et très créatifs (12 équipes),
  • aux 10 juges employés du Cégep,
  • aux étudiants impliqués dans la technique et/ou l’animation,
  • aux départements et services collaborateurs dans le dossier,
  • à notre porte-parole Isabelle Deschamps-Plante.

Vous avez grandement participé au succès de l'événement.

On vous donne rendez-vous l’an prochain!