Au Cégep Limoilou, l’équipe canadienne masculine de hockey fait un tabac en demi-finale!

Une foule d'étudiants qui écoutent les Jeux olympiques

Plus de 300 étudiants et membres du personnel se sont rassemblés aujourd’hui dans le Grand escalier au campus de Québec du Cégep Limoilou pour suivre la demi-finale de hockey masculin. Un décompte des dernières secondes du match a précédé l’ovation réservée à l’équipe canadienne qui a remporté la partie 1-0 contre les États-Unis.

Un rassemblement semblable a aussi eu lieu à Charlesbourg où étudient les joueuses de la meilleure équipe de hockey féminine collégiale du Québec.

Pour toute la durée des Olympiques, un écran géant a été érigé dans chacun des campus du Cégep Limoilou afin de suivre en direct les prouesses des athlètes, notamment celles des Canadiens. L’ambiance y était à son comble à plusieurs occasions. Nos athlètes ont été chaudement applaudis tout au long des compétitions.

Michelle Therrien