Activité spéciale pour les étudiants internationaux ou immigrants inscrits en 1re session

Étudiante en hiver

Nous voici déjà à la mi-session et l’hiver arrive à grands pas! Il se pourrait que vous viviez certaines difficultés : c’est bien normal, vous n’êtes pas le seul. Aussi, nous avons concocté, spécialement pour vous, une activité de saison :

« Attache ta tuque! »

5 à 7* pour affronter la dernière partie de la session… et l’hiver au Québec

Vendredi 24 octobre 2014, de 16 h 30 à 19 h 30
Espace Paul-Eugène-Jobin du Cégep Limoilou, campus de Québec
Boissons et bouchées offertes

Défilé de mode hivernale, trucs et conseils, partage d’expériences :

• Vous écouter et prendre de vos nouvelles : une partie de l’activité sera consacrée à l’échange et au partage d’expériences;
  • Vous offrir des trucs pour maximiser votre réussite scolaire d’ici la fin de la session;
  • Vous préparer à l’hiver avec des conseils très pratiques et un défilé de mode hivernale en musique : quel type de manteau d’hiver dois-je acheter? Où magasiner? Vais-je pouvoir faire rimer « être beau » avec « bien au chaud »?

Confirmez dès maintenant votre présence par MIO à Annie Coulombe.

Comité organisateur

Hélène Crochemore, Martin Gemme, Étienne Giguère, Hélène Langlois, Geneviève Martel-Castonguay

*5 à 7 : formule typiquement québécoise qui consiste à se réunir après le travail (et donc généralement entre 5 h et 7 h), autour d’un verre et de quelques bouchées. Parfois mieux connue sous le nom « Happy Hour ».