13 équipes du Cégep Limoilou au Pentathlon des neiges

Logo du Pentathlon des neiges

Le Pentathlon des neiges est un évènement sportif unique au monde au cours duquel les équipes participantes complètent en continu, seul ou en équipe de 2 à 5 personnes, les 5 activités sportives suivantes : vélo, course, ski, patin et raquettes.

Ce samedi 1er mars à 9 h, sur les plaines d'Abraham, se déroule le Tournoi invitation collégial du Réseau du sport étudiant du Québec dans le cadre du 10e Pentathlon des neiges. Plusieurs cégeps de la province tenteront d'être les plus rapides à compléter le parcours.

Au Cégep Limoilou, 13 équipes  y participent dont :

• 8 équipes formées d'étudiants;
  • 5 équipes formées de membres du personnel.

Nous souhaitons la meilleure des chances à toutes les participantes et à tous les participants!

Information

Rendez-vous sur la page Facebook : Cégep Limoilou au Pentathlon des neiges ou sur le site Web de l'événement.