Le Forum international Science et société : une occasion unique de bâtir l’avenir

Forum international Science et société

Étudiants engagés, cette offre est pour vous!

Les 25, 26 et 27 octobre prochains, au Cégep Garneau se tiendra la 14e édition du Forum international Science et société.

Trois jours durant, des étudiants de tous les cégeps du Québec débattront de questions de société avec des chercheurs et des chercheuses du Québec et de la France sur des thèmes variés : intelligence collective, pseudosciences, robotique, astrophysique, chimie verte, océans. Un bar des sciences, un forum citoyen, des échanges, des ateliers, mais rien qui ressemble à un cours.Une incroyable occasion de rencontrer des gens passionnés et passionnants. Aucune formation requise, qu’un intérêt pour les enjeux de société. C’est votre monde, c’est votre société.

Réservez votre place sans tarder; elles sont limitées. C'est gratuit! Inscriptions au local 3006 du campus de Québec ou par courriel.

Caroline Picard
Technicienne en loisirs