Le Ciné-club Spirafilm de retour au Cégep pour une quatrième saison

Couverture film Club Manners

Le Service de l’animation socioculturelle du Cégep Limoilou renouvelle son partenariat avec Spirafilm en présentant à la salle Sylvain-Lelièvre du cinéma de qualité avec des entretiens privilégiés avec les artistes et artisans qui font ce cinéma.

Le lundi 28 octobre, à 19 h, venez échanger avec notre invité : le réalisateur du film Manners of Dying, Jeremy Peter Allen.

Synopsis : Kevin Barlow mourra à l'heure et de la façon prévue par le règlement. Harry Parlington, le directeur de la prison y veillera. Peu importe la façon dont Barlow choisira de partir, que ce soit calmement ou en luttant férocement, Parlington est confiant de voir son équipe contrôler la situation. Mais Barlow exprimera une dernière volonté aussi imprévue que déroutante...

Voyez aussi le court métrage d’ouverture : Tomber dans l'oeil du réalisateur Hugo Belhassen.

Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou

• Gratuit pour les étudiants du Cégep Limoilou
  • 2 $ pour les étudiants et membres de Spirafilm
  • 4 $ pour le public général

Rendez-vous sur le site de Spirafilm pour tous les détails et pour consulter la programmation complète.

Julie Laroche

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation sportive