Pendant les semaines de la construction (19 et 26 juillet 2021), les campus de Québec et de Charlesbourg sont ouverts de 7 h à 17 h. Pour connaître l’horaire des services et des directions pour l'été, consultez  L'été de A à Z.

Alexandre Barrette au Cégep Limoilou

Affiche publicitaire du spectacle d'Alexandre Barrette

C'est avec grand plaisir que le Cégep Limoilou accueille l'humoriste québécois Alexandre Barrette ce mercredi 23 octobre, de 12 h 15 à 13 h 15, au pied du Grand escalier du campus de Québec.

Étant dans sa ville natale les 25 et 26 octobre à la salle Albert-Rousseau pour son spectacle « Alexandre Barrette... et personne d'autre! », l'artiste fera généreusement et de façon bénévole un arrêt au campus du Québec.

Durant une heure, il posera des questions dans le style « taxi payant » aux étudiants, fera tirer des billets pour son spectacle et profitera de cette occasion pour rencontrer et échanger avec le public!

Les étudiants et membres du personnel du Cégep sur place pourront profiter d’une promotion 2 pour 30 $ sur l’achat de billets pour son spectacle. La promotion est valide du 23 au 26 octobre.

Julie Laroche

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation sportive