Alexandre Barrette au Cégep Limoilou

Affiche publicitaire du spectacle d'Alexandre Barrette

C'est avec grand plaisir que le Cégep Limoilou accueillera l'humoriste québécois Alexandre Barrette ce mercredi  23 octobre, de 12 h 15 à 13 h 15, au pied du Grand escalier du campus de Québec.

Étant dans sa ville natale les 25 et 26 octobre à la salle Albert-Rousseau pour son spectacle « Alexandre Barrette... et personne d'autre! », l'artiste fera généreusement et de façon bénévole un arrêt au campus du Québec.

Durant une heure, il posera des questions dans le style « taxi payant » aux étudiants, fera tirer des billets pour son spectacle et profitera de cette occasion pour rencontrer et échanger avec le public!

Les étudiants et membres du personnel du Cégep sur place pourront profiter d’une promotion 2 pour 30 $ sur l’achat de billets pour son spectacle. La promotion est valide du 23 au 26 octobre.

Julie Laroche
Conseillère à la vie étudiante
Service de l'animation socioculturelle