Médaille d'argent au Championnat provincial de soccer pour l'équipe masculine division 2

Équipe de soccer 2017

Nous pourrions qualifier l’année 2017 d’exceptionnelle pour nos athlètes de soccer masculin division 2. La discipline, la volonté, le respect et la réussite décrivent bien la saison qui se termine. À un tir au but d’obtenir les trois bannières et l’ultime titre de champion provincial, les étudiants-athlètes n’ont pas de quoi rougir de leur performance. Ils ont accompli de grandes choses et ont défendu fièrement la réputation des Titans tout au long de la saison.

Bravo à Nicolas Barbeau et Carlos Tremblay, nos deux entraîneurs qui ont su maintenir la motivation, la fierté, l’humilité et le respect au sein de l'équipe.

Les joueurs ont remporté les titres suivants :

• Champions de division avec une fiche de 7 victoires et 1 défaite (27 buts pour / 6 buts contre);
  • Champions de conférence (victoire 4-0 en finale contre Sherbrooke);
  • Médaille d'argent au Championnat provincial (défaite en tirs de barrage);
  • Meilleure défensive de la province en soccer collégial masculin division 2.

Félicitations aux athlètes!

Julie Bilodeau

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation socioculturelle