Portes ouvertes le 16 novembre sur les campus de Charlesbourg et de Québec ainsi que dans nos écoles-ateliers de 13 h à 16 h. Pour tout savoir sur les portes ouvertes

Les équipes de volleyball division 2 des Titans en route vers les championnats de conférence

Les équipes de volleyball féminin et masculin division 2 des Titans du Cégep Limoilou sont en lice pour les championnats de conférence 2017.

Volleyball féminin division 2

Équipe 2018-2019 volleyball féminin division 2

Équipe 2018-2019 de volleyball féminin division 2

L’équipe de volleyball féminin division 2 des Titans a terminé en première place de sa section lors des éliminatoires qui se déroulaient le 4 mars 2017 au Cégep de Lévis-Lauzon. Les volleyeuses du Cégep Limoilou ont ensuite remporté la demi-finale 2-0 contre les Pionniers du Cégep de Rimouski. L’équipe a perdu en finale 0-2 contre les Faucons du Cégep de Lévis-Lauzon, mais a quand même obtenu son laissez-passer pour le championnat. Le championnat de conférence nord-est aura lieu le 18 mars au Cégep de Sherbrooke.

Catherine Bouchard

Entraineuse

Je suis très fière de l’équipe et très heureuse pour les filles qui, pour une deuxième année consécutive, retournent au championnat de conférence.

Volleyball masculin division 2

Volleyball masculin division 2

Équipe 2016-2017

Lors des éliminatoires qui avaient lieu le 4 mars dernier au Cégep Limoilou, l’équipe de volleyball masculin division 2 s’est classée première de la section. Les joueurs du Cégep Limoilou ont ensuite remporté la finale 2-0 contre les Faucons du Cégep de Lévis-Lauzon. Prochain défi pour les Titans, le championnat de conférence nord-est qui aura lieu le 18 mars prochain au Cégep de Lévis-Lauzon.

Moschine Berdade

Entraineur

Je suis très content, notre participation au championnat de conférence Nord-est est méritée, car les gars ont bien travaillé dans les dernières semaines et aujourd’hui.

Une tradition d’excellence en volleyball

Les équipes de volleyball division 2 tant féminine que masculine marchent dans les traces de l’équipe de volleyball masculin division 1 qui a remporté le championnat provincial 2017 le 26 février dernier au Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu. Les joueurs de l’équipe de volleyball masculin - division 1 partiront donc à la conquête du championnat canadien qui se tiendra du 8 au 11 mars 2017, au Fanshawe College, à London en Ontario. En 2016, les Titans avaient remporté la médaille d’argent à ce championnat. L’équipe en sera à sa 32e présence au championnat canadien en 39 ans d’histoire!

Bonne chance pour les championnats de conférence aux équipes de volleyball féminin et masculin division 2 et pour le championnat canadien à l’équipe de volleyball masculin division 1 des Titans du Cégep Limoilou.

Go Titans go!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.