Le Réseau du sport étudiant du Québec honore des hockeyeuses des Titans du Cégep Limoilou

Titans

À l’aube des séries éliminatoires en hockey féminin collégial, le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dévoile les équipes d’étoiles et les honneurs individuels de la saison régulière, afin de souligner les performances des joueuses s'étant démarquées.

Hockey féminin vermont

Victoire de l'équipe de hockey féminine 2016-2017 au tournoi de Northern American Hockey Academy (NAHA) au Vermont

Athlète par excellence de la saison

Originaire de Québec, Élizabeth Giguère, étudiante en Sciences humaines est nommée Athlète par excellence de la saison. L’attaquante a terminé la saison avec une fiche de 32 buts et 37 passes pour un impressionnant total de 69 points en 21 matchs, un sommet dans le circuit collégial féminin cette saison.

Entraîneur par excellence

Pascal Dufresne

Pascal Dufresne des Titans du Cégep Limoilou a été nommé Entraîneur par excellence, lui dont l’équipe a terminé au 1er rang lors de la saison régulière avec 45 points pour 22 victoires, 1 défaite et 1 défaite en fusillade.

1re équipe d'étoiles

Attaquantes

Anne-Sophie Burns

Ann-Sophie Burns, étudiante en Sciences humaines, originaire de Portneuf

Elisabeth Giguère

Élizabeth Giguère, étudiante en Sciences, originaire de Québec

Défenseure

Victoria Eymard

Victoria Eymard, étudiante en Sciences de la Nature, originaire de Trois-Rivières

2e équipe d'étoiles

Attaquante

Kellyanne Lecours

Kellyane Lecours, étudiante en Sciences humaines, originaire de Victoriaville

Mérite académique

Valérie Méthot

Valérie Méthot, étudiante en Sciences de la nature, originaire de St-Augustin de Desmaures.

Des joueuses en route pour le championnat provincial avec l'équipe de hockey féminin des Titans du Cégep Limoilou. Bonnes séries éliminatoires !

Thérèse Lafleur