Portes ouvertes le 16 novembre sur les campus de Charlesbourg et de Québec ainsi que dans nos écoles-ateliers de 13 h à 16 h. Pour tout savoir sur les portes ouvertes

L'équipe de volleyball masculin division 2 des Titans en route pour le championnat provincial

Volleyball masculin division 2

Équipe 2016-2017

Lors du championnat de conférence nord-est qui se tenait au Cégep de Lévis-Lauzon, le samedi 18 mars dernier, l'équipe masculine de volleyball division 2 des Titans du Cégep Limoilou a obtenu son laissez-passer pour les championnats provinciaux.

Les Titans du Cégep Limoilou ont vaincu les Vulkins du Cégep de Victoriaville par la marque de 2-0 et les Voltigeurs du Cégep de Drummondville également 2-0 avant de baisser pavillon 0-2 contre les Gaillards du Cégep de Jonquière.

Malgré cette défaite, l'équipe des Titans a terminé au quatrième rang accédant ainsi au championnat provincial qui aura lieu au Saguenay les 1er et 2 avril 2017.

Moschine Berdade

Entraîneur

Je suis très heureux pour les gars que nous puissions participer au championnat provincial, dernière et ultime compétition de la saison pour notre niveau.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.