Victoire américaine pour les hockeyeuses des Titans

Équipe Titans hockey tournoi NNA

L’équipe de hockey féminine des Titans du Cégep Limoilou a remporté le prestigieux tournoi présaison de Northern American Hockey Academy (NAHA) qui s’est déroulé du 2 au 4 septembre 2016, au Vermont. L’équipe a obtenu une fiche parfaite de sept victoires en sept parties, tout un exploit ! Les hockeyeuses ont même battu les championnes des États-Unis, Chicago Mission.

Pour leur entraîneur, Pascal Dufresne, « Ce qui est extraordinaire de cette performance des Titans, c’est la contribution de l’ensemble des joueuses. Nous avons une équipe vraiment équilibrée et talentueuse. »

Vous voulez les voir à l’œuvre? Assistez au match d’ouverture de la saison 2016-2017,  le samedi 10 septembre prochain à 20 h, à l’Aréna de Sainte-Foy. Les Titans du Cégep Limoilou affronteront les  Blues de Dawson. Venez les encourager.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.