L'équipe féminine de volleyball division 2 des Titans en lice pour le Championnat provincial!

L’équipe féminine de volleyball division 2 des Titans du Cégep Limoilou a terminé au deuxième rang du Championnat de conférence Nord-Est, obtenant ainsi son laissez-passer pour les championnats provinciaux collégiaux division 2 qui auront lieu à Drummondville les 2 et 3 avril 2016.

Lors du Championnat de conférence, les étudiantes-athlètes des Titans ont remporté le quart de finale 25-20 et 26-24 contre le Cégep de Chicoutimi. En demi-finale, elles ont battu le Cégep Beauce-Appalaches 20-25, 25-12 et 16-14 contre le Cégep Beauce-Appalaches. Elles ont perdu en finale 25-20, 24-26 et 12-15 contre le Cégep Garneau.

« Notre équipe a su jouer son meilleur volleyball au moment opportun. Nous sommes confiants quant à notre performance au Championnat provincial. » mentionne Catherine Bouchard, l’entraineure-chef de la formation.

L’équipe féminine de volleyball division 2 amorcera le Championnat provincial 2016 le samedi 2 avril prochain, à 11 h, en affrontant le Cégep du Vieux-Montréal. Le résultat de ce match déterminera la suite du parcours de cette équipe des Titans.

Jean-Noël Corriveau
Conseiller à la vie étudiante
Service de l'animation sportive