Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

L'équipe féminine de volleyball division 2 des Titans en lice pour le Championnat provincial!

Logo Titans du Cégep Limoilou

L’équipe féminine de volleyball division 2 des Titans du Cégep Limoilou a terminé au deuxième rang du Championnat de conférence Nord-Est, obtenant ainsi son laissez-passer pour les championnats provinciaux collégiaux division 2 qui auront lieu à Drummondville les 2 et 3 avril 2016.

Lors du Championnat de conférence, les étudiantes-athlètes des Titans ont remporté le quart de finale 25-20 et 26-24 contre le Cégep de Chicoutimi. En demi-finale, elles ont battu le Cégep Beauce-Appalaches 20-25, 25-12 et 16-14 contre le Cégep Beauce-Appalaches. Elles ont perdu en finale 25-20, 24-26 et 12-15 contre le Cégep Garneau.

« Notre équipe a su jouer son meilleur volleyball au moment opportun. Nous sommes confiants quant à notre performance au Championnat provincial. » mentionne Catherine Bouchard, l’entraineure-chef de la formation.

L’équipe féminine de volleyball division 2 amorcera le Championnat provincial 2016 le samedi 2 avril prochain, à 11 h, en affrontant le Cégep du Vieux-Montréal. Le résultat de ce match déterminera la suite du parcours de cette équipe des Titans.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.